Bisounours Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Sauvages

Nous sommes une meta de gentils bisounours, mais attention, pas les bisounours de votre enfance. Non, des bisounours qui ont vécu des années avec les zombies. Des bisounours...Sauvages!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de la meta

Aller en bas 
AuteurMessage
ToraKaze
Leader
ToraKaze


Messages : 1403
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 6050

Petite présentation de la meta Empty
MessageSujet: Petite présentation de la meta   Petite présentation de la meta EmptyLun 16 Mai - 19:07

Présentation
Il était une fois, au plus profond des landes du pays des bisounours…
Petite présentation de la meta 13236350242599_bisounours


Moi à mon Bisounours, ♫
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.
♪♫♪♪♪♫♫♪♫

Non, ce ne sont pas exactement ces bisounours que vous trouverez ici. Ceux d’ici ont 20 ans de guerre contre les zombies.
Et ça les a... changés.

Petite présentation de la meta 7319962350558_bisounours_cadavre_grand


Ils sont débiles, ils ont de grandes dents sanguinolentes, ils sont mimi tout pleins.
Ils assassinent le fofo de leur flood, ils ne lisent jamais le topic "chantier".
Ils font de grosses conneries, ils se suicident, ils crèvent comme des cons dans le désert, ils oublient de fermer la porte, ils construisent n'imp, dans n'importe quel ordre.

Très jaloux de leur propre débilité, ils ne supportent pas celle des autres, c’est pourquoi, lorsqu’ils s’ennuient, ils organisent des pendaison-crémato party, autour d’un bon feu de camp.

Leurs villes sont constituées de floodeurs fous, de chasseurs de pictos, de noobs, d’inactifs… ont dit même qu’ils cachent en leur sein un dictateur fasciste de gauche.
Nous avons de gentilles demoiselles pour apaiser les conflits, de mignonnes pitites bestioles à caresser, quelques joueurs qui veulent bâtir un monde meilleur, quelques héros qui veulent sauver le monde, non, chez nous, il n'y a pas que d'immondes pervers souhaitant offrir des bonbons aux enfants, manger leur prochain ou passer leur temps à se faire souffrir... Mais il y en a.

Et ces tarés peuvent survivre plus de 30 jours à la HORDE.



Les bisounours sont là, plus sauvages que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-bs.forumgaming.fr
 
Petite présentation de la meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Sauvages :: Règles et Candidatures :: Regles-
Sauter vers: