Bisounours Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Sauvages

Nous sommes une meta de gentils bisounours, mais attention, pas les bisounours de votre enfance. Non, des bisounours qui ont vécu des années avec les zombies. Des bisounours...Sauvages!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToraKaze
Leader
ToraKaze


Messages : 1403
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 6050

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptySam 6 Aoû - 15:29

Ici vous pouvez marquer le titre des films que vous avez vu dernièrement au cinéma, ce que vous en avez pensé, avec un petit résumé se serai bien ^^

Titre: Mr Popper et ses pingouins
Acteurs: Jim Carrey
Résumé: M Popper, divorcé et pere de 2 enfants, recois un héritage de son père qu'il n'a presque pas pendant toute son enfance. Cet héritage: un pingouin. De plus, ses patrons lui propose de devenir associé s'il réussit une vente quasi-impossible. Il va devoir choisir entre Famille et Travail.
Mon avis: Un film vraiment sympathique. A voir seul ou en famille. Un grand moment d'amusement. Un fou rire m'est venu en regardant le film. J'en avais mal au ventre à la fin ^^

Bande annonce :
Spoiler:



Titre: Les schtroumpfs
Résumé: Les schtroumpfs vivent dans leur petit village heureux et en paix. Mais Gargamel réussit à les dénicher et les obliges à fuir. Le schtroumpfs maladroit se perd et 5 autres schtroumpfs partent le sauver. Ils se retrouvent tous les 6 transporter dans notre dimension, à New York. Ils se réfugient chez Patrick Winslow afin de trouver comment rentrer. Mais Gargamel et Azrael les ont suivit et les recherche. Ils vont devoir trouver comment rentrer chez eux et vaincre Gargamel tout en survivant dans notre monde.
Mon avis: Un film sympa, mais pas non plus un grand film. Sympathique pour les grand comme les plus petits. Des moment rigolos, d'autres plus sentimentaux. Un film sympa pour une petite soirée.

Bande annonce :
Spoiler:


Dernière édition par ToraKaze le Sam 6 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-bs.forumgaming.fr
Dragor
Pomme
Pomme
Dragor


Messages : 449
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Pomme

Feuille de personnage
Métier: Citoyen
Points d'âme: Pomme

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 6 Aoû - 17:19

Titre : The Host, Thriller Fantastique Sud-Coréen de Bong Joon-ho.

Synopsis : A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...
Mon avis : Un bon et beau film mêlant des scènes parfois comiques, parfois tragiques. Le suspens est souvent au rendez vous et c'est encore rare ces films où on n'arrive pas à deviner la suite. Wink


Titre : Old Boy, Thriller Sud-Coréen de Park Chan-wook. /!\ Interdit en France aux moins de 16 ans.

Synopsis : Alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-su est arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Arrivé plus tard, son frère, Joo-hwan, persuade les policiers de le laisser repartir. Mais sur le chemin du retour Oh Dae-su est enlevé. Il est ensuite séquestré dans une pièce, sans savoir par qui ou pourquoi, avec pour seul lien avec l'extérieur une télévision, par laquelle il apprend que sa femme a été assassinée, qu'il est le principal suspect du meurtre et que sa fille a été confiée à des parents adoptifs. Relâché quinze ans plus tard, toujours sans explication, Oh Dae-su est contacté par le commanditaire de son enlèvement. Celui-ci lui propose alors de découvrir les raisons de son incarcération, lui laissant pour seul indice ce proverbe : « Le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. » Abandonné à lui-même, il a cinq jours pour découvrir la vérité.
Mon avis : Un film qui fait réfléchir, autant sur le sens qu'il donne à la vengeance que sur son scénario bourré d'action et de rebondissement. Très bon film. Certaines scènes sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Golin
Pendu en devenir
Pendu en devenir
Golin


Messages : 2999
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le pense.

Feuille de personnage
Métier: Citoyen
Points d'âme: Plein

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 17 Aoû - 2:39

Je me suis foutu de la gueule comme pas possible quand on l'a vu avec "lycée au cinéma". Il est peut-être superbe sur le plan cinématographique mais il reste quand même d'un genre peu commun.

Titre : Ip man
Synopsis : Ip man est un maitre du Kung-fu du style Wing Chun (il a été le maitre de Bruce Lee), on y raconte sa vie pendant l'occupation japonaise.
Mon avis : J'ai trouvé ce film super et je vous le conseil, j'ai vu qu'il y avait un deux et un trois je vais voir comment ils sont.

Edit : J'ai vu Ip man 2, j'ai trouvé la première partie assez moyenne mais j'ai bien aimé après, des bonnes scènes émouvantes.

Re-Edit : J'ai vu le 3 et ça fait un peu roman à l'eau de rose puis demi série policière sur la fin... Pas terrible.

Il faudrait faire une section livre, y'a bien des gens qui lisent ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barackobama.net/
ToraKaze
Leader
ToraKaze


Messages : 1403
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 6050

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 2 Juin - 12:03

Edge of Tomorrow

Synopsie : Des extraterrestres nommés Mimics ont débarqué sur Terre, en Allemagne. En quelques semaines ils ont conquis toute l'Europe. Toutes les nations se sont unies pour repousser les envahisseurs. Réunis à Londres, ils se préparent à débarquer en Normandie pour repousser les Mimics et reprendre la France, pendant que les forces Russes et Chinoises attaquent par l'Est. Le Colonel Cage est envoyé sur le front et meurt. Mais au lieu de simplement mourir, il revit la même journée quelques heures avant le débarquement, et ce à chaque fois qu'il meurt.

Mon avis : J'ai vraiment aimé. Sur un Background de la 2WW façon remake SF futuriste, c'est un bon moment à passer. On suit vraiment le personnage principale, au début dans son incompréhension puis après dans ses batailles puis son désespoir. Je le recommande. Petit Bémol, la 3D n'apporte pas grand chose au film, mis à part quelques scènes de vue plus globale sur les paysages.

Ma note : 15/20
Un film sympathique, pas mal d'action aussi mêlé à de l'humour par ci par là. J'ai trouvé la fin un peu "courte" (ne lisez pas le spoil si vous comptez le voir)
Spoiler:
BA :
Spoiler:


Rio 2

Synopsie : Blu, Perle et leurs 3 enfants retournent en amazonie pour retrouver des Ara bleus. Alors qu'ils pensaient être les derniers survivants de leur espèce, ils retrouvent toute une colonie de aras bleus menés par le père de Perle. Pendant ce temps, alors qu'ils recherchent eux aussi les aras bleus, Tulio et Linda tombent sur des bucherons illégaux qui veulent éliminer les aras bleus survivant pour continuer d'exploiter les arbres en toute impunité.

Mon Avis : Un film sympathique, mais qui pour moi ne vaut pas la peine d'aller le voir au ciné. Il est bien, mais moins que le premier. Vraiment plus pour les enfants que le premier.

Ma note : 12/20

BA :
Spoiler:

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?

Synopsie : La famille Verneuil est une famille française catholique et un poil raciste sur les bords. Ils ont 4 filles. La première se marie à un chinois, la seconde à un Juif et la troisième se marie à un Arabe. Pour les parents Verneuil, on est pas loin de l'apocalypse. Leur seul espoir, c'est que leur petite dernière épouse un français catholique. Ce qu'elle va faire à un détail près... Son futur mari est noir...

Mon avis : Un bonne comédie bien sympathique, Christian Clavier et Chantal Lauby sont vraiment bons. L'histoire se centre surtout autour des parents Verneuil et de leurs gendres. Les acteurs sont bons. C'est vraiment un excellent moment à passer.

Ma note : 17/20
Les acteurs sont bons, le scénario est pas mauvais non plus.

BA :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-bs.forumgaming.fr
Phaesthan




Messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Tryin' to touch the sky

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 29 Sep - 10:20

Barbecue (avril 2014)

Pour une fois qu'un bon film français sort, il faut le noter!

Synopsis: Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir "faire attention". Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu'il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres…

Mon avis: j'ai franchement bien aimé ce film, qui est une comédie sympa, tout public et gentillette. Oui, ça reste dans les grands classiques du genre, le suspense est assez réduit et on peut voir venir une bonne partie des actions mais au final on passe un bon moment, sans avoir besoin de réfléchir ni de se prendre la tête. Rien d'inovant, une reprise des clichés habituels et un peu caricatural, mais bien ficelé et agréable: un film de vie en somme.

Ma note: 14/20
Mon conseil: idéal pour les lendemains de cuite, les soirées avec la belle famille ou une séance ciné à la maison avec une fille/un mec dont on connaît pas encore les goûts cinématographiques.

BA: ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Sauvages :: Films-
Sauter vers: